X-Noob Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Noob Forum

Enemy Territory
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 map fueldump: astuces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:40

voila pour commencer, on va parler un peu de fueldump qui est je crois une de vos cartes favorites.

je vais commencer par le camp allies:

premiere partie
inge: rester derriere le tank jusqu'au pont et eviter de rester dans la tourelle (ca evitera de se faire snipper tres facilement). Evidemment pour les plus courageux ca peut faire le menage.

le top c qu'un cover lance un fumigene sur le pont a construire pendant que les inges construisent le pont renforcés par un ou deux medics. forcement ca n'evitera pas l'artillerie tres frequemment employée ici.

faire de meme quand on passe par derriere pour construire le petit pont.
un cover est le bienvenu aussi.

Faire avancer le tank c bien, c meme une priorité donc n'hesitez pas à vous faire detruire quite à reparer 10% du tank. Laughing

pour les allies il n'y a pas vraiment de zone ou se planquer pour snipper tranquillement... ptet au bord à droite du tank sur la colline derriere les arbres.

Faire gaffe aux snippers et panzersnoob axis souvent planqués à droite du pont ou derriere les barbelés pres des arbres. j'en snippe souvent dans ce coin la.

je pense que la meilleure technique c le rush tous ensemble sur le tank avec un ou deux qui passe par le tunnel pour prendre l'ennemi par derriere. Evidemment le top du top c'est un inge et un cover deguisé qui passent derriere les lignes ennemis. La c'est mortel et c'est partie gagné assurée.

Bon moi cette map je la joue souvent en inge au debut car je sais pas pourquoi il n'y a jamais personne dans cette classe. par contre tout le monde se la joue snipper! la c sur ca peut pas avancer.

donc rester inge et planqué un max derriere le tank en faisant les reparations qui s'imposent. le but ultime de cette premiere partie etant de faire peter la grosse porte et passer de l'autre cote de la montagne.

ah oui un autre truc sympa qui fait mal c de passer par derriere et de redescendre par la riviere gelée sans passer par le pont. on arrive souvent dans le dos des axis. Smile evidemment il faut que personne ne vous ait vu (tres rare)


Pour la seconde partie:

en sortant de la grotte par la premiere sortie à droite, le snippeur peut avoir une jolie vue sur la colline (mais attention aux tirs d'atillerie et autres snippers axis et aussi aux coups de couteau dans le dos Smile)

pour les inges, toujours la meme chose: se planquer derriere le tank pendant qu'il avance ou recule (surtout ne jamais se mettre face à la forteresse axis ou sur les cotes du tank). En general ca fonctionne bien sauf en cas d'artillerie... la c radical.

une autre bonne place pour nos amis snippers:
à la sortie du tunnel (celle du tank), aller sur la gauche aussitot et se planquer sur le rocher. Ici on est bien planqué et on fait mouche sur tout ce qui sort de la caserne et aussi sur la MG axis dans la tour.

c vrai que le snippe a pas mal de boulot dans ce niveau.
outre le snippe (forcement), il y a la decouverte des mines au niveau de la porte princalement et au niveau de la breche faite par le tank.
ca aide aussi à balayer le camp axis (il y a pas mal de surprises).
c vrai que c la fete à la mine ici (merci robbin Wink)

Les fumigenes sont pas mal aussi mais à employer sur les ennemis plus que sur le passage allies. ca permet de voir ou on va et ca aveugle les ennemis. donc du gaz dans le bunker de gauche la ou apparaissent les axis ou au niveau de la breche.

Personnellement je n'aime pas trop passer par les galeries pour arriver sur la caserne, il y a souvent un snipper (ou meme pire une mg42) axis planqué en face entre la colline et le mur.

c assez hardos pour les allies cette map. seul un bon rush avec un ou deux covers peut en venir à bout.
le top encore c l'association cover+inge (+medic) qui rentre dans le batiment au milieu, monte l'escalier et ressort par le toit pour faire peter la dynamite.

Encore une fois il faut faire super attention aux mines. Moi je m'eclate trop en axis dans cette map (comme Robbin). afro
voila voila, si vous avez d'autres astuces...
Revenir en haut Aller en bas
killer
sergent
killer


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:05

cool merci cool se sujet es sympa c bien fau continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:08

evidemment fo bien s'imaginer la map dans la tete sinon ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:41

Je vous prepare CAEN coté AXIS un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:35

wééééééééééé Very Happy

tu crées un nouveau post par contre, pas à la suite.
suila c juste pour fueldump
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:35

Allez un ptit fueldump coté AXIS maintenant !

premiere partie
c'est quant meme plus fendard en axis cette map.
les classes top moumoutes sont: fied ops, panzer ,et cover

le field ops va s'amuser à envoyer de l'artillerie en visant de ses jumelles le coin du pont la ou les inges allies construisent le pont (valable pour les deux ponts).
ca marche aussi sur le chemin qui descend vers le pont et sur le coté derriere les arbres par ou passent les allies en general.

ya de quoi faire...
deux ou trois fields ops biens organisés font du ravage et stoppent completement l'avancé alliée.

Tout ca epaulés par quelques covers qui vont snipper de preference les medics derrieres les inges

avec l'ajout de quelques panzers au cas ou les deux autres classes merdent.

Faire attention au petit pont par ou les ennemis arrivent souvent et aussi par la grotte quand la grille est explosée. laisser quelques soldat ici et la pour prevenir ca peut servir.

Le petit coin pres du pont (a gauche) derriere les arbres et barbelés est un ptit coin sympa à frag. dissimulé et avec bonne vision alentours.

Sinon la planque bien connue dans le fossé sous le pont:
on explose les inges qui deboulent pour reparer le pont (à la grenade biensur ou mieux lance flamme Very Happy)

2eme partie
apparition des axis dans le bunker

La encore l'artillerie est mortelle sur le passage du tank
le mieux c entre la sortie du tunnel et le tank.
La mG42 dans la tour peut etre d'un bon secours ainsi que celle dans la forteresse.

Apres tout est affaire de guerilla contre les allies histoire de leur pourrir la vie:
minage, minage et minage Very Happy
Endroits favoris:
derriere la breche dans le mur et derriere les caisses toujours au niveau de la breche. IL faut eviter que ce soit visible de l'exterieur par un cover.
des mines aussi tout le long du mur du coté axis. J'ai remarqué que les allies aimaient passer par la en douce Laughing

mines devant l'entree du batiment au milieu et aussi autour du depot de carburant (sur les cotes).
les mines en face des grillages sont souvent repérées par les covers mais peuvent neanmoins ralentir la progression.

sinon un snipper sur le toit du batiment du milieu c pas mal.
aussi sur la colline à la sortie du tunnel allie au debut.

il y a aussi la petit planque de gros fourbe aux sorties des tunnels sur les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:16

je suis ouvert pour toute autre proposition concernant cette map study
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Super carte   map fueldump: astuces Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:03

Cette carte est pas mal, mais un truc pour le debut il faut au moin etre 2 ingenieurs pour construire le pont car avec peu d'experience ce n'est pas facil pour faire passer le char quand on est americain car en etant allemand il suffit de blouqer avec des supports d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:16

bon alors robbin? ca arrive Caen ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: wéé   map fueldump: astuces Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:17

oui ca arrive
patience
Vous serez les pro de Caen aprés !!
Et vous direz merci qui????? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:49

je suis deja pro, c juste pour voir comment tu fais...
ah la curiostié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:45

bon alors ca arrive???
T'es encore à te pavaner sur la plage toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map fueldump: astuces Empty
MessageSujet: Re: map fueldump: astuces   map fueldump: astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map fueldump: astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Noob Forum :: Vos astuces, tactiques, techniques de combat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser